Rapport Annuel 2017 – Voyez les accomplissements du Groupe entreprises en santé!

L’équipe du Groupe entreprises en santé est heureux de vous présenter son Rapport annuel d’activités pour l’année 2017 qui fut dévoilé à l’occasion de l’assemblée générale annuelle du 16 mars 2018.

En plus des activités régulières, le Groupe ES s’est doté d’un blogue qui a été très apprécié des internautes et qui a permis le partage d’information, d’expérience et d’expertise en matière de santé et mieux-être en milieu de travail.

De plus, de nombreuses collaborations avec différents organismes se sont développées et enrichies au cours de l’année. Bien entendu, les événements signature du Groupe entreprises en santé, soit le Rassemblement pour la santé et le mieux-être en milieu de travail et les Prix Distinction furent des moments forts de l’année.

Soulignons aussi qu’à l’occasion de l’assemblée générale annuelle, Monsieur Roger Bertrand, Président et cofondateur, ainsi que Madame Jeane Day, Directrice générale, ont remis un certificat de Membre Honoraire à Monsieur Jacques Tardif, Vice-président Ressourches humaines chez A. Lassonde, pour le remercier de ses nombreuses années d’implication avec le conseil d’administration du Groupe ES. De la part de toute l’équipe, nous vous adressons nos plus sincères remerciements, Monsieur Tardif!

Monsieur Roger Bertrand et Monsieur Jacques Tardif

Messieurs Bertrand et Tardif en compagnie de Madame Day

Nous vous invitons à parcourir le rapport et à y découvrir nos accomplissements de l’année 2017!

Bonne lecture!

>> Consulter le Rapport annuel d’activités – 2017